Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 18:17
"  J'ai donc commencé un énorme travail sur moi-même et aujourd'hui presque quinze ans après, je peux enfin dire que les résultats sont là, je ne me déteste plus, je me méprise. " (VOUTCH)


Un livre pour  nous aider  ou nous enfoncer un peu plus...

"imparfaits, libres et heureux" (pratique de l'estime de soi") de Christophe André aux Editions Jacob.

Etre acteur de sa vie??


Pour aller  mieux, peut être le livre de  Mihaly CSIKSZENTMITIALY, Vivre la psycologie du bonheur...

Pour l'instant je me vide la tête avec la vie mode d'emploi de Georges Perec....

"livre fourre-tout, livre promenade" "un réalisme baroque qui confine au burlesque".............


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kaderousse
  • : loisirs tous zazimuts
  • Contact

Recherche

Catégories