Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 14:15
ce blog n'intéresse que moi, efin de compte j'en suis fort aise. Mes élucubrations  me sont très perso, et je  peux me laisser aller sans soucis de l'oeil inquisiteur..

la lecture  occupe toujours une grande place dans ma morne vie.hivero7-018.jpg

Je suis un chat de Natsume sôseki, pourquoi ce choix. Je ne sais plus très bien , cela devait être une référence d'une autre lecture...

se  mettre dans la peau d'un chat ce n'est pas chose facile, celui ci  le chat sans nom pour l'instant 1er chapite me parait bien humain, taciturne.... lecture somme toute agréable....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kaderousse
  • : loisirs tous zazimuts
  • Contact

Recherche

Catégories